School San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School San Francisco

Il était une fois un meurtre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 III-Règles de RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey Scott
Admin
Harvey Scott


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2007

III-Règles de RPG Empty
MessageSujet: III-Règles de RPG   III-Règles de RPG Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

1)Lignes
Les lignes devront être au minimum égale a 5 lignes complètes!!!Vous devrez décrire les humeurs du personnages,ses besoins,ses envies,ses pensées,ses actions,ses paroles,ses réactions etc...Bien entendu,le Hors Jeu ne compte pas pour une ligne,ne sautez pas de lignes à chaque phrase,mais à chaque changement de codages(entre actions et paroles par exemple).

2)Codages
Vos paroles devront être en gras: Salut
Vos actions en italique: Il s'asseya
Vos pensées entre étoiles: **elle m'énerve**
Le HJ entre crochets: [Hors Jeu]

3)Règles fondamentales
Nous sommes sur un forum pas sur un portable,parlez en Français lisible,evitez les fautes(pour les mauvais en orthographe téléchargez la barre de navigation google,elle a un correcteur orthographique) mettez une majuscule en début de phrase et un point à la fin,ponctuez vos phrases,afin que ce soit plus facile à comprendre.Aussi,n'écrivez pas en majuscules s'il vous plait car c'est très désagréable!!!Ne mettez pas de couleur trop flashy,ça fait mal aux n'oeuils!!Et enfin,évitez le flood sur le RP.Vous pouvez centrer votre texte si vous le souhaiteza,c'est joli

4)Exemple de phrases de RP à voir:

Il s'avança vers elle.

Salut!

**Roh elle est trop jolie!!**

[Bon,j'y go!!]

5)Exemple de phrases à ne pas voir.

il la vu

salu sava

[ohlala kel é mignone]

**BON J'Y VAIS**
Revenir en haut Aller en bas
https://school-san-francisco.keuf.net
 
III-Règles de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School San Francisco :: Avant Tout :: Règlement et Contexte :: Règlement-
Sauter vers: