School San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School San Francisco

Il était une fois un meurtre....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jersey Miller
Miss Détective
Jersey Miller


Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : student's
Coté Coeur : lewis warrington
Date d'inscription : 08/10/2007

rentrée Empty
MessageSujet: rentrée   rentrée Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Aujourd'hui est un grand jour! En effet c'est le début de la semaine. Jersey était ravi car elle aime l'école. Elle se leva donc tôt se matin là. Elle éteignit son réveil qui sonna à 7h du matin. Elle se leva de son lit pour descendre prendre son petit déjeuné. Ensuite elle alla s'habiller se laver et c'était partit.
Elle prit sa voiture et se dirigea vers le lycée. Elle entra dans le parking et se trouva sa place habituelle qui l'attendait comme chaques jours.
Tout en souriant, elle descendit de sa belle voiture qu'elle ferma après avoir prit son sac de cour à bandoulière, qu'elle ne mit que sur une seule épaule.
Elle se retourna traversa le parking puis marcha sur l'allée principale du lycée. Il y avait déjà beaucoup d'élève même si c'était tôt.
Jersey regarda autour d'elle tout le monde semblait parler du fameux meurtre. Tant mieux elle pourrait continuer son enquêtequi stagnée un peu et ainsi ilucidé l'affaire et ainsi aussi aider son père.
Elle marcha encore et finit par se retrouver dans le hall d'entrée du lycée.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anderson

Clara Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

Clara n'était pas fan de cours...elle était intelligente, mais n'aiamit pas les cours...C'était donc avec un grand manque de motivation que Clara s'était levée, a 7h...enfin, son reveil avait sonné a 7H, apres, le temps d'emerger, c'ets une autre affaire...
Elle s'était docn preparée, elle portait un top moulant et decolleté, avec une mini jupe en jean, et des ballerines...Elle était donc montée dans sa voiture, et direction le lycée...Elle se gara a sa place habituelle, puis descendit de sa voiture, et la ferma a clé, avant de se diriger d'un pas decidé vers l'entrée du lycée. Elle y entra, son sac sur l'épaule, contenant le minimum d'affaires pour aller ne cours.
Elle entra donc dans le hall, et la leader des Dreamet's jeta un regard nonchalant autour d'elle...et non, en effet, il n'y avait ni ses amies, ni son frere...ni Lucas, sur qui elle craquait litterallement, sans pour autant jiuer les ecervelées des qu'elle le voyait...Elle avait horreur de ce tpe de filles
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Miller
Miss Détective
Jersey Miller


Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : student's
Coté Coeur : lewis warrington
Date d'inscription : 08/10/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:30

Jersey sac à l'épaule attendait que ça sonne pour aller en cours mais cette fois si elle n'avait pas trop envie l'enquête la préocupait plus qu'autre chose, elle aimait cela et voulait être un membre du FBI plus tard. Son père lui avait donné déjà plusieur infomartion. Elle regarda autour d'elle puis son regard s'arrêta sur Clara Anderson, Jersey eu un sourire, elle savait que clara n'aimait pas trop Waren Wayne la victime
Jersey se dirigea vers clara elle avait envie de l'interroger mais elle ne l'aborderait pas de suite elle voulait faire ça discrètement elle allait tout simplement lui parler de tout et de rien au début. Jersey était connu dans le lycée elle était populaire bon d'accord pas comme clara mais plutôt comme les amies de clara, rachel et stella.

Salut

Jersey lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anderson

Clara Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Clara commencait donc a prendre la direction des couloirs, elle n'allais aps passer sa joruéne dans le hall tout de meme...c'est alors qu'elle entendit une voix la saluer...elle se retourna et vit une jeune fille blonde, le genre de fille a avoir des bonnes notes et le genre de fille qui ne vnait generalement pas lui adresser laparole...Intriguée, elle decida de ne pas l'envoyer bouler, comme elle l'aurait fait habituellement...était elle dans son jour de bonté ??
Elle n sourit pas pour autant, faut pas trop en demander...elle repondit, en essayant de rester aussi aimabl que possible
Salut...euh...tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Miller
Miss Détective
Jersey Miller


Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : student's
Coté Coeur : lewis warrington
Date d'inscription : 08/10/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:49

Jersey regarda clara au moins elle lui avait répondut mais bon c'était plutôt d'un air supérieur qui agacé sérieusement jersey, il faut dire que jersey ne se laissait pas faire et savait ce qu'elle voulait bref parfois un sale caractère quoi.
Elle regarda clara encore puis fit exprêt de lui sourire et lui répondit avec calme et douceur


Je suis JErsey...Jersey miller

Jersey Enchaina ensuite

Je sais que tu doit te dire que je suis une fille aux bonnes notes que tu aimerais te débarrasser de moi alors je vais faire vite


Jersey lui sourit puis ajouta


J'aimerais savoir si tu connaissait waren wayne, on m'a dit que tu le connaissait et qu je pouvais m'adresser à toi

même si c'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Clara Anderson

Clara Anderson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2007

rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Clara ne rendit aps le sourire que lui adressa Jersey, c'ets ainsi qu'elle s'appelai, d'apres ce qu'elle lui dit...*Abrege, j'ai aps que sa a faire* pensa elle, mas elle ne ditrien,et laissa Jersey parler...Lorsque celle ci en vint au fait, c'est a dire, a Waren Wayne, le mec qui s'était fait assassiné peu avant la rentrée, Clara coprit aussitot u elle coulit en venir...Tout le monde savait qu'elle et ses amis passaient leur temps a lui prendre la tete et a lui mener la vie dure...Clara lui repodnit, d'un ton neutre
On t'as mal informée...Je le connaissait aps ce Waren Wayne, enfin, pas personnellement...Si c'est a sa que tu veux en venir, oui, je passait pas mal de temps a le faire ch*er, c'est vrai
Clara avait un franc parler qui lui permettait de dire a peu pres tout c qui lui passait par la tete...Parfois bien, d'autres fois moins, sa pouvait cependant etre utile parfois...Parfois, les gens se vexaient, masi bon, c'est le prix a payer pour dire ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée Empty
MessageSujet: Re: rentrée   rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School San Francisco :: Le Lycée :: Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: